Qui se cache derrière notre relation client ?

Share:

Soyons honnête, lorsqu’on doit contacter un service client, c’est rarement une partie de plaisir 🙄

Entre les minutes interminables au téléphone : « Vous allez être mis en relation avec un conseiller »- « Pour cette demande, tapez 1″ –« Attendez, je vous transfère à un autre service » ou encore les discussions avec un robot (qui comprend rarement ce que vous lui dîtes)…

On s’est dit que chez Dejbox, notre relation client allait être aux petits oignons ! 🤩

On vous dévoile les coulisses de notre RC GANG 💥

Non, ce ne sont pas des robots !

Pour répondre à vos demandes, nous avons fait le choix de ne pas utiliser de messages automatisés ou de vous rediriger vers un robot 🤖 (même si on aurait pu gagner du temps). 

Nous avons composé une équipe de choc, avec des vraies personnes, qui ont pour objectif de vous conseiller et de transformer vos pépins en  pépites ✨

On vous les présente !

Janice et Nicolas, les boss de la brigade 😎

Ils véhiculent les valeurs de Dejbox au sein de l’équipe et accompagnent chaque collaborateur pour répondre à vos demandes !  🏆 

Ils s’occupent de toute la partie managériale et porte la voix des clients au sein des différentes équipes. Ce sont eux qui, par exemple, remonte vos remarques au service de l’offre lorsque le plat n’était pas assez à votre goût…

Anthonin et Hugo, les king de la livraison 🚚

C’est eux qui suivent de près l’itinéraire de nos livreurs pour être certain que vous vous régaliez ce midi ! 

Ils gèrent les imprévus et font le maximum pour vous prévenir rapidement en cas de pépin.

Jean-Michel, Pauline, Amandine, Marion, Cynthia : Les live-chatteurs !

 

Cette team du tonnerre jongle entre les conversations pour répondre le plus rapidement possible à vos demandes et vous guider sur le site internet.


Ils adorent également recevoir des mots doux…

Ps: Ne vous fiez pas à l’expression de Jean-Michel… Il est très heureux d’être dans l’équipe (et non, ce n’est pas Jean-Mich’ de la compta)

Minute chiffre 🔢

Depuis la rentrée, notre service relation client a un pourcentage de satisfaction globale de 92% 

Sur notre live chat, vous obtenez une réponse en moins d’une minute et sur la même période, la satisfaction est de 96% 

Pas mal non ? 😎

Et sinon, comment on les contacte ?

Maintenant que les présentations sont faites, on vous montre comment joindre notre équipe ! 💻

Dans un premier temps, la réponse à votre question se trouve certainement dans la FAQ qu’ils ont confectionnés, vous pouvez la trouver ici où tout en bas de notre site internet : 

Si jamais vous avez toujours besoin d’eux, vous pouvez obtenir une réponse aussi rapide que l’éclair ⚡ en  fonçant sur le live chat ! (disponible entre 8H30 et 13H)

Vous pouvez le trouver en bas à gauche de notre site internet  🔽

Si vous avez un peu plus de temps, vous pouvez contacter notre relation client en cliquant sur le bouton « aide » en bas du site puis sur « Envoyez nous une demande » ✍

Vous obtiendrez une réponse dans les 24/48 heures maximum 💪

Notre équipe n'a désormais plus aucun secret pour vous ! 😎

Si vous avez déjà eu l’occasion d’échanger avec eux, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire en bas de cet article  👀.

1 commentaire

Répondre à BODART Aurélie Annuler la réponse

  • Bonjour,

    J’utilisais Dejbox il y a plus de 3 ans avec une adresse mail invalide aujourd’hui. Je ne me souviens absolument pas du mot de passe de ce compte. Le problème, je ne peux pas créer un nouveau compte non plus car mon ancien compte est associé à mon numéro de téléphone portable qui reste inchangé. Comment faire pour disposer d’un compte ancien ou nouveau ?

    Ancienne adresse email du compte : [email protected]
    Numéro de téléphone : 06 69 47 91 56

Vous aimerez aussi...

FÊTE DE LA PLUIE & DÉLICE THAÏ

Avez-vous déjà entendu parler de Songkran, l’une des plus grande fête thaïlandaise traditionnelle ? Songkran, c’est le nouvel an bouddhiste thaïlandais et au delà de

3 RAISONS DE FAIRE LE VEGGIE DAY

De nos jours, les bienfaits d’un régime végétarien ne sont plus à prouver : il est évident qu’en limitant notre consommation de viande & poisson,

LE PLAISIR DU SAIN

Chez Dirty healthy, on se fait salement du bien : des recettes équilibrées avec une pointe de gourmandise qui les rendraient presque indécentes. 0 culpabilité,